Fairy Tail 60

Publié le par Erza et Gajeel

Bonne visualisation.

 

Publié dans Fairy Tail (73-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> D'accord merci qd mm jattendrai la sortie de l ost 3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok désoler de ne pas pouvoir plus t'aider sinon l'ost 3 sortira dans quelques mois mais je sais pas quand dès qu'il sera là, je le mettrai sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour je cherche le titre de l OST qui commence a la 9e minute dans l'episode 60 est ce que vous le connaissez svp??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour gray sinon pour l'ost qui commence a la 9e minutes, je suis désoler mais je ne le connais pas le titre et je pense même que cet ost n'est pas encore sortit, faudra certainement attendre<br /> les ost du vol. 3 pour l'écouter.<br /> <br /> <br /> <br />